Féca
Le Féca est modifié de sorte à le rendre plus polyvalent dans son rôle de soutien et d'entrave au détriment de son potentiel de retrait PA qui en faisait une classe trop puissante en PvP. Il possède désormais trois voies distinctes et plus de sorts grâce aux regroupements des armures.
Le fonctionnement actuel des glyphes était trop décisif sur le déroulement d'un tour de jeu. C'est pourquoi nous avons souhaité orienter le Féca sur des glyphes aux utilisations plus variées (retrait PO, retrait PM, etc. ) mais dont l'impact est limité à la zone du glyphe, ce qui rend plus stratégique le placement de l'adversaire pour optimiser leur utilisation.
Dans cette optique de ne pas bloquer intégralement un tour de jeu par le cumul de glyphes, l'utilisation d'un glyphe élémentaire empêchera l'utilisation d'un autre dans le même tour.
Modification des sorts
Glyphe Agressif
- Le sort inflige désormais des dégâts Terre aux ennemis et augmente les dégâts subis en mêlée dans le glyphe.
Glyphe d'Aveuglement
- Le sort inflige désormais des dégâts Eau aux ennemis et réduit la portée des entités dans le glyphe.
Glyphe Enflammé
- Le sort inflige toujours des dégâts Feu et retire désormais des PM des entités dans le glyphe.
Glyphe d'Escapade
- Remplace le Glyphe d'Immobilisation
- Réduit le tacle des entités présentes dans le glyphe.
Glyphe de Répulsion
- Les dégâts du sort sont diminués aux niveaux 1-5
Téléportation
- Le sort devient Téléglyphe : téléporte le lanceur et déclenche les glyphes incluant la cellule de destination.
Aveuglement
- Le retrait de PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
- Les dégâts du sort sont augmentés.
- Le sort inflige désormais des dégâts Terre.
- La zone d'effet du sort est maintenant une croix en diagonale.
Mise en Garde
- Les effets du sort sont modifiés
- Augmente la résistance aux dégâts de poussée ainsi que les résistances critiques de la cible pour 1 tour.
- Les effets ne peuvent être désenvoûtés.
Rempart
- Remplace l'Armure Terrestre.
- Réduit les dommages (tout élément) reçus par le lanceur et ses alliés.
Héroïsme
- Remplace l'Armure Incandescente
- Octroie un bonus de résistances pour deux tours aux alliés en croix en échange d'une partie des résistances du lanceur.
- Les malus sur le lanceur ne peuvent être désenvoûtés.
Fournaise
- Remplace l'Armure Venteuse
- Inflige des dégâts Feu aux ennemis et repousse les cibles en ligne (orthogonale).
Inertie
- Remplace l'Armure Aqueuse
- Applique l'état Pesanteur autour du lanceur pour 1 tour et lui fait bénéficier d'un bonus de tacle pour chaque ennemi dans la zone.
Général
- Le niveau d'obtention de certains sorts est modifié afin de mieux répartir les éléments de frappe ainsi que les capacités.
Suite à l'équilibrage des paliers de caractéristiques, les sorts suivants vont être modifiés :
- Bulle
- Le cumul max des effets du sort passe à 1.
- Attaque Nuageuse
- Le sort possède désormais une portée minimum.
- La portée est modifiée pour tous les niveaux du sort.
- Les dommages critiques ne sont plus une valeur fixe.
- Les chances de critique du sort sont augmentées.
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