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premier équilibrage de classes sur Dofus Touch

Bonjour à tous,

Comme certains le savent peut être, Certains sorts de classes vont évoluer pour équilibrer le jeu.
De plus pour le feca certains sorts vont être remplacés. Le tout arrivera avec la mise à jour 1.34 en jeu.

OSAMODA
- Laisse spirituelle : La laisse appliquera désormais un malus de résistance aux alliés tant que la cible ressuscitée est en vie
- Crapaud : Ne pourra plus être lancé sur une cible ressuscitée.
- Résistance naturelle : Ne pourra plus être lancé sur une cible ressuscitée.
ENUTROF
- Corruption : Le sort ne pourra plus être lancé au premier tour. Le sort appliquera désormais l’état invulnérable pendant 1 tour et ne soignera plus la cible si c’est un ennemi. Les effets du sort ne pourront pas être désenvoutés.
IOP
- Précipitation : Le sort ne pourra plus être lancé au premier tour.
- Intimidation : Le nombre de lancers par tour passera à 3 au niveau 6 du sort.
Le nombre de lancers par cible passera à 2 par tour au niveau 6 du sort.
FÉCA
- Trêve : appliquera désormais l’état « Pacifiste » sur son lanceur pendant le tour qui suivra son lancer. Cet état l’empêchera d’occasionner des dommages (quelle que soit la source), de sorte qu’il ne puisse plus éviter les contraintes liées à ce sort en le lançant en fin de tour. Il disparaîtra toutefois à la fin de son tour.
ECAFLIP
- Réflexes : La valeur d’érosion appliquée sera diminuée à tous les niveaux du sort. La portée sera légèrement augmentée. Les dégâts seront réduits.
- Langue râpeuse : Occasionnera des dommages feu aux ennemis.
Sur un ennemi : réduira la portée pour le tour en cours, mais l’augmentera au tour suivant.
Sur un allié : Augmentera la portée pour le tour en cours, mais la réduira au tour suivant.
ZOBAL
- Masque du pleutre : Le sort n’appliquera plus l’état « Affaibli » au lanceur. Le bonus de fuite sera remplacé par un bonus PM.
XÉLOR
- Ralentissement : Le sort coûtera désormais 2PA à lancer.
- Flou : Le sort retirera désormais 2PA inesquivables à toutes les cibles incluses dans sa zone d’effet pendant 1 tour. Toutes les cibles ainsi touchées récupèreront 2PA au tour suivant.
ROUBLARD
- Bombes : Les bombes auront désormais un total de vie égal à 25 % des PV du lanceur (contre 20% auparavant)
- Roublabot : Le sort ne pourra plus être lancé au premier tour.
REMPLACEMENT DE SORTS:
FÉCA
- Fraction : Deviendra « Ataraxie ». Appliquera un bouclier qui réduira à zéro les dommages de la prochaine attaque subie avant de disparaitre.
- Renvoi de sort : Deviendra « Barricade ». Réduira tous les dommages subis en mêlée pendant 1 tour et augmentera les PM de la cible si elle reçoit des dommages à distance.
- Immunité : Devient « Bastion ». Réduira tous les dommages subis à distance. Augmentera la puissance de la cible si elle reçoit des dommages de mêlée.

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